Brevet montagnard des Cevennes et Gorges du Tarn

Trois licenciés du club cyclos de Villefranche ont participé le week-end dernier au brevet montagnard des Cévennes et Gorges du Tarn, organisé par la Fédération Française de cyclotourisme. Nicolas, Patrick et Thierry sont partis de Villefort en Lozère pour un périple de deux jours, 210 km et 4000 m de dénivelé.
Ils ont découvert avec un certain plaisir les cols du Goulet, de la Loubière et de Finiels qui n’ont rien à envier aux grands massifs montagneux plus connus. Ils ont apprécié l’ambiance conviviale, les repas faits maison et l’étape du soir au plus beau village de France à Sainte Enimie.
Nicolas, Patrick et Thierry n’ont maintenant qu’une envie, faire découvrir ce brevet montagnard à leurs camarades cyclos du club villefranchois!