Week End réussi au club, avec la  Grimpée Villefranchoise

Cent soixante dix Vététistes, ont participé à la « grimpée Villefranchoise » ,encadrés par vingt cinq membres du club qui ont assuré l’accueil et les ravitaillements sur les parcours.

Malgré quelques parties boueuses, les participants ont apprécié les parcours variés et le fléchage des organisateurs . Nouveauté, cette année avec la présence de deux couples tandémistes venus de Corrèze, de Dornes et de la Nièvre qui ont découvert les chemins de Saint Priest en Murat, le passage dans la foret de château Charles, le point de vue sur les monts d’Auvergne au point le plus haut, les Marsauds, ou, l’ancienne ligne du taco de Bézenet et, à Saint Bonnet de Four, le passage dans le petit bois du moulin crochet Tous ont promis de revenir en 2015, avec leur petite reine !

Sur le circuit de 20 km, trente deux participants, surtout des jeunes, sur le 30km, soixante quatre participants et soixante treize sur le 55km.

Les organisateurs étaient satisfaits de recevoir quelques jeunes Villefranchois venus participé a cette randonnée. En espèrant les voir continuer et peut être rejoindre le club, animé par le président Guy Meunier.