Cent cinquante-deux cyclos à la Randonnée des Forêts !
Beau succès de la Randonnée des Forêts organisée par le club cyclos Villefranchois. Dix-neuf clubs ont participé à cette manifestation, dont quinze de l’allier, deux du cher et deux de la Nièvre. Cette année, le CCV a proposé deux parcours, un de 90 km et un de 40 km. Sur le grand circuit, les cyclos ont apprécié la Forêt de la Vacheresse, Giverzat, la forêt des Colettes. Les participants sont arrivés à La Bosse, au point culminant du circuit, à 720 m, pour rejoindre Louroux de Bouble par le bois Mâle, la forêt de château Charles, et le retour sur Villefranche. Malgré les 1200 m de dénivelé, tous ont apprécié le trajet, le fléchage et le ravitaillement à La Bosse. Quarante trois cyclos ont fait le 90 km, dix neuf le 40 et quatre vingt dix sont venus en concentration. Le président Guy Meunier a vivement remercié les cyclos présents et toute son équipe pour cette belle journée, sous un soleil printanier. Marie-Anne Chevrier adjointe au maire a félicité le club pour l'organisation de la 38 éme édition de la randonnée des forêts. Elle a mis l'accent sur la dynamique, l'accueil et l'ambiance qui règnent au sein de l'association. Récompenses : -1er : AS Montluçon avec 29 participants, trophée du CC Villefranche. -2ème : ACR Montluçon, coupe du Conseil Général. -3ème : Roue d’or Yzeure, coupe de la municipalité. -4ème : Dun sur Auron, trophée en bois offert par Jean-Pierre Dénoyer. -5ème : CT Neris, coupe crédit agricole. -6 éme : Saint Amand, coupe Socopa. -7ème : Saint Pierre le Moutier, coupe Socopa. Remises individuelles au plus jeune : -Hugo Wegrzyn, trophée offert par les cycles Brulhet. A la plus âgée sur le 90 km : -Georgette Mourlon, un sac à dos. La journée s'est terminée par le verre de l'amitié.