Les cyclos de Villefranche de Lauragais visitent Villefranche d'Allier!

En 2013, les Cyclos de Villefranche d'Allier ont visité ceux de Villefranche de Lauragais. Cette année, les cyclos de Haute Garonne, ont rendu visite aux Villefranchois. Une dizaine de cyclos du club local, sont allés à leur rencontre, à Lapeyrouse, pour les accompagner jusqu'au Château de la Porte. Pascal Monce, a reçu le petit peloton, leur souhaitant la bienvenue, au nom de la mairie. Le président Guy Meunier, a félicité les visiteurs qui ont parcouru 460 km en quatre étapes. Avec son équipe, ils ont visité Villefranche d'Allier. Après l'échange de cadeaux, tous les participants se sont retrouvés « chez Dominique », pour un repas en commun, avec les spécialités locales. Jean-Pierre Dénoyer, membre de la confrérie du pâté aux pommes de terre, a distribué la recette, aux visiteurs du jour.

M. Mas, président des cyclos de Villefranche de Lauragais, très sensible à l'accueil, a proposé une nouvelle rencontre avec les cyclos locaux, à mi-chemin entre les deux localités. Le projet est lancé !