Trois cents participants à  La Grimpée Villefranchoise !
« La grimpée villefranchoise a été un succès », s’est réjoui le président Guy Meunier. Les vététistes ont apprécié la qualité du balisage, des ravitaillements et l’accueil que les bénévoles avaient tout mis en œuvre pour réserver le meilleur accueil aux participants. Félicitation à un couple de 79 et 81 ans venu du haut Bugey spécialement pour découvrir la grimpée villefranchoise, 34 km avec un dénivelé de 493m. 139 vététistes dont 84 sur le 55km, 38 sur le 34 km et seulement 17 sur le 20 km. 88 randonneurs, 35 sur le 7 km et 53 sur le 12km. 82 cyclos venus en concentration, de la région de Vichy, Moulins, et Montluçon. Prochain rendez-vous le 13 Novembre pour l’assemblée générale du club cyclo Villefranchois.