175 vététistes à la  Grimpée Villefranchoise .

Cent soixante quinze vététistes à la Grimpée Villefranchoise. Le week-end dernier, cent soixante quinze vététistes ont participé à la grimpée Villefranchoise. Avec le temps printanier de ces derniers jours, les chemins étaient en parfait état. L'accueil, les ravitaillements et le balisage des circuits ont été bien assuré par trente membres du club. Les participants ont eu le plaisir de découvrir la Forêt de Château Charles, le point culminant des Marsauds, avec vue sur les Monts d'Auvergne, l'ancienne ligne du « Taco » de Saint Bonnet de Four. Ils ont également pu apprécier la montée dans le petit bois du Moulins Crochet. Quarante huit participants ont choisi le circuit de 20 km avec une majorité de jeunes, en famille. Soixante ont préféré le 30 km et soixante sept se sont lancés sur le 55 km. Sept clubs FFCT étaient représentés dont 14 de l'AS Montluçon et 10 du club Ufolep Montmarault-Montluçon. Le président Guy Meunier était satisfait de l'organisation de ses membres et de la participation de jeunes Villefranchois dont il espère qu'ils rejoindront rapidement le club. Rendez vous le 21 novembre pour l'assemblée générale.