Belle réussite de la 18ième « grimpée villefranchoise ».
Malgré le brouillard du dimanche matin, deux cent quarante cinq vététistes et marcheurs ont participé à la 18ième grimpée villefranchoise. L'absence de pluie depuis de nombreux mois a laissée les chemins en parfait état. Guy Meunier était un président comblé par la satisfaction générale des participants. Guy Meunier : « Cette année, on pouvait baptiser notre grimpée « tournée des châteaux ». Les vététistes sont passés au château de Chatignoux, puis à celui de Murat et enfin au château de la Roche. Trois châteaux sur le même circuit, ce n'est pas mal ! Je suis très content des trente bénévoles du club qui ont réservé le meilleur accueil aux sportifs au point ravitaillement et à l'arrivée. J'ai eu de nombreux compliments pour le profil et le balisage des circuits. Parmi les participants, un couple de Pontgibaud, enchanté par le parcours de 55km. » Les marcheurs avaient deux circuits à leur disposition, un de 7km et un de 12km. La satisfaction était la même que chez les vététistes pour le profil ou le balisage. Participation : -VTT : 20 vététistes sur le 20km, 79 sur le 30km et 77 sur le 55km, soit 176 participants. -Rando : 34 marcheurs sur le 7km et 35 sur le 12km soit 69 marcheurs.