sportsregions
Envie de participer ?
Brevet Audax des 200 km.

 

Ils ont passé le brevet des 200 km !

 

Dimanche dernier, le président, Guy Meunier et Thierry Girbal, ont passé le brevet Audax des 200 km. Ils sont partis de Bellerive sur Allier, avec une cinquantaine de cyclotourites, venus des des quatre départements Auvergnats.

Les deux compères préparent la cyclotouriste « Paris-Brest-Paris ». Pour participer à cette épreuve, il faut être en possession des brevets Audax des 200 km, 300 km, 400 et 600 km !

Ils sont partis, sous un épais brouillard, à 7 heures du matin de Bellerive, puis Vichy, Magnet et le premier contrôle à Jaligny sur Besbre. Après un bon ravittaillement et des boissons chaudes, ils sont passés à Lusigny, Villeneuve d'Allier et au 2ème contrôle à Franchesse. Le parcours, imposé, les a conduit par Bourbon l'Archambault, Souvigny, Monétay sur Allier, Marcenat et l'arrivée à Bellerive sur Allier. Après 2àà km et quelques bosses à 9%, noe deux cyclos étaient fatigués mais très contents de leur performance. La moyenne a été de 23,6 km/h. Leur regard est désormais tourné vers le 300 km et plus.

Le président Guy Meunier a glissé quelques à l'arrivée : « Tout est possible, c'est tout dans la tête, après, Les jambes suivent !! »     


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.