Concentration Albert Barraud.

Le club cyclos Villefranchois est satisfait de la concentration souvenir « Albert Barraud ». Malgré le temps maussade et une température à ne pas mettre un cyclo sur la route, cent dix participants n'ont pas hésité à se rendre à Cosne d’allier. Les trente deux membres du club ont tout mis en œuvre pour les accueillir, leur offrir ravitaillement, boissons chaudes et reprendre des forces pour le retour dans leur club.

La participation: quatorze clubs représentés, cent dix personnes dont quinze féminines et trois jeunes.

Classement :

1er, le club de l’A S Montluçon avec trente deux participants, suivi de l’A C R M avec quatorze personnes, Saint Pourçain onze, Vallon sept, Adisséo sept, C T Nèris six, E D S M cinq, Lapalisse, club le plus éloigné, six cyclos, ASPTT Moulins cinq, Trévol trois, un de Gannat, un de l'AG Vichy, un du G C Moulins, un club de la Nièvre, Saint Pierre le Moutier avec six participants, Club Aaronais deux et trois non licenciés.

Le président Guy Meunier, donne rendez-vous pour la randonnée des forets, organisée par le club, le 8 Mai prochain.