Concentration Albert Barraud du 2 mars.
Cent soixante quatre cyclos à la concentration Albert Barraud! La concentration Albert Barraud, organisée par le club des cyclos Villefranchois, a rassemblé cent soixante quatre participants, ce week-end à Cosne d’Allier. Le généreux soleil printanier a contribué à la réussite de ce rassemblement. Le président Guy Meunier ne cachait pas sa satisfaction :  « Toute l’équipe locale est récompensée de son investissement, nous avons apprécié la visite de dix neuf clubs de l’Allier, cinq participants de Saint-Pierre le Moutier dans la Nièvre et un creusois du VC Gouzon, le beau temps nous a été très favorable »! Le club le plus représenté a été l’Amicale Sport Montluçon avec trente huit participants, devant l’ACRM, Néris et Vallon.