La randonnée des forêts contrariée par le mauvais temps.
Le club cyclos Villefranchois a organisé, ce week-end, la traditionnelle randonnée des forêts. La participation de 2017 ne restera pas gravée dans les mémoires ! Seulement 52 cyclos ont participé à cette manifestation. Cinq ont bravé le froid sur le circuit de 40 km, six courageux ont fait le 90 km et quarante et un sont passés en concentration. Le président Guy Meunier était déçu et il s'est un peu laché : « Pour nous cyclos Villefranchois, qu'il pleuve ou qu'il vente, nous sommes nombreux chaque semaine à participer aux manifestations des autres clubs. Je n'ai pas l'impression que l'on nous a renvoyé l'ascenseur ! » Il est certain que le mauvais temps est à l'origine de la renonciation des clubs environnants. Résultats : L'ACR Montluçon a remporté le challenge du club organisateur et le vélo club de Vallon s'est vu remettre la coupe de la municipalité des mains de M. Bruno Rojouan.