Le CCV prépare la saison
Quarante et un licenciés étaient présents, à la réunion de préparation de la saison 2015. Le président Guy Meunier, entouré des membres du bureau, a énuméré les différentes sorties prévues. Le club, avec cinquante neuf licenciés, cette année, se rendra du 14 au 17 mai à Nedde en Haute Vienne. Du 8 au 13 juin, un petit groupe de cyclos du club, rejoindra Villefranche d'Astarac, dans le Gers. Tous les deux ans, le club a pris l'engagement de rallier une Villefranche de France. Le trajet se fera en trois étapes de 150 kms, Villefranche d'Allier-Egleton, le 1er jour, Egleton-Cahors, le 2ème et l'arrivée à Villefranche d'Asterac, le 3ème jour. Un peloton de cyclos du club, participera également à la semaine fédérale, début août, à Albi. Du 29 août au 5 septembre, c'est en Loire Atlantique, à la Turballe, que les Villefranchois iront promener leur « petite reine » Programme bien copieux, si l'on rajoute toutes les concentrations et manifestations locales. Puis, le président Guy Meunier, a remis les distinctions de la ligue d'Auvergne. Un challenge à Christelle Travichon, Gabin Dumont, Thierry Girbal et à Claude Castagné. Le diplôme du mérite du cyclotourisme à Michel Auclair. Le diplôme de la reconnaissance à Gérard Pinaud et la médaille de bronze à Claude Castagné. Enfin, le club a reçu le challenge de France, en moins de 70 licenciés, pour toutes ses activités de randonnées permanentes. Le verre de l'amitié a cloturé cette sympathique réunion.