Les cyclos Villefranchois à la journée des séniors à Cercy la Tour.
Les cyclos villefranchois sont allés se détendre à la journée des séniors, organisée par le Comité Départemental de Cyclotourisme de la Nièvre, à Cercy la Tour. Quatre vingt kilomètres pour découvrir les alentours de Cercy la Tour. Les cyclos ont pédalé des contreforts du Morvan à Saint Honoré les Bains pour terminer au canal du Nivernais. Une randonnée assez vallonnée mais toutefois très agréable, les crêtes faisant découvrir les paysages de la région Bourgogne-Franche-Comté. Pendant ce temps, les épouses ont visité la ville, marchant le long des maisons construites aux XI et XII siècles jusqu’aux restes du donjon en passant par la place du marché et l’église, elles ont aussi admiré les bateaux amarrés sur les rives du canal de Decize à Auxerre. Tous se sont ensuite retrouvés au centre culturel pour clore la journée devant un repas servi par les bénévoles du club local. Félicitation au CODEP 58 pour cette belle journée.