Les cyclos Villefranchois grimpent à Murol.
Vendredi dernier, vingt sept cyclos ,en deux groupes et treize accompagnants du club cycliste villefranchois prenaient la direction de Murol pour le week-end de la Pentecôte. Tout au long du parcours, le ravitaillement fut assuré de main de maître par des membres du club.  Cela  permit de remettre en selle les cyclos afin qu'ils poursuivent leur périple. Malgré une fin de parours arrosée ils arrivèrent à Murol après 136 kms et 2200m de dénivelé. A chaque jour son col : samedi, les vélos gravirent le col de la Croix Morand. Dans le brouillard leur arrivée au sommet intrigua quelques randonneurs. Dimanche, les cyclos montèrent, sous un soleil radieux le col de la Croix Saint Robert situé à 1451m d'altitude. Lors de la descente, ils purent admirer le panorama magnifique qui s'offrait à eux dont la vallée de Chaudefour. Ravis, le lendemain les cyclistes durent prendre le chemin du retour avec une météo bien plus clémente qu'à l'aller. A l'arrivée le traditionnel banquet cloturait le séjour. Il est sûr que la découverte de ces cols en appelle d'autres.